17/05/2016

Ma liste de vie


En allant sur http://yesweblog.fr/ pour lire les nouveautés, j'ai vu un article qui parlait de liste de vie.
J'ai donc cliqué sur les liens pour en savoir plus et là, je suis tombée sur cet article, j'ai trouvé ceci triste. Je suis allée sur l'article de sa sœur. 
J'ai lu les commentaires puis j'ai décidé de faire un tour sur la page d’accueil du blog pour en savoir plus et là j'étais effondrée, je n'ai lu aucun article de ce blog, je ne connais pas cette dame, mais c'est déchirant malgré tout d'autant plus quand on a aussi vécu cette maladie qui vous enlève tant.

Je vais donc faire ma liste de vie comme tous les blogueurs, car ceci me tient à cœur. Il est important de vivre et d'avoir des priorités.

 
1) Dire aux gens que j'apprécie que je les aime.
2) Passer du temps avec eux.
3) Remercier ceux qui sont et seront toujours là pour moi.
4) Vivre au jour le jour.
5) Me contenter de ce que la vie m'offre.
6) Sourire.
7) Laisser le passé derrière soit.
8) Penser à mon avenir.
9) M'améliorer en Langue des Signes pour réaliser mon rêve.
10) Aider autrui, car c'est dans ma nature.
11) Ne jamais changer pour les autres.
12) Laisser les cons et les hypocrites derrière moi.
13) Partager et me battre pour ce en quoi je crois.
14) Avoir un enfant un jour.

Tout simplement vivre !


Notes sucrées

Donner une note sucrée